Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Dédicace pour quelques uns

Ma vieille grand-mère répond au médecin qui l'ausculte : "je suis rebelle !" Quoiqu'elle parlait précisément de sa tension, ce mot dans la bouche d'une femme presque centenaire me frappa.

Au vrai, depuis que j'arbore en blason une tête de mort sur mes vêtements, vanité portative, je me sens imputrescible et fort. Ma frustration sexuelle mise à part, restriction importante, je ne suis pas aussi déprimé que j'en ai l'air quand j'écris, et déprimant. J'irais jusqu'à déclarer ceci : la vie a bien du ragoût.

Le vent d'automne me va comme un gant.
Tourner la page de l'ancien temps. Le saluer avant.

Aux play-boys, aux ennemis, pour la galerie.

Intermède datant de la semaine dernière : la porte claqua d'un coup, j'étais coincé dehors, les clefs dedans. J'exécute alors la fenêtre, mais la vitre brisée scalpa mon index. Soudain le bout du doigt rouge, liquide, mal. Puis trente-six chandelles... Véridique ! On ne rit pas, merci.

En plein coup d'Etat militaire, Lucie accouche à Bangkok d'un bébé mort-né, pas viable.
Denis lutte contre une tumeur au cerveau qui lui pompe l'existence.
Pauline a décidé de rester brouillée avec moi. Peut-être pour toujours. La faute à nos tempéraments de feu. Je l'aime tant.
D'un clic Mike Nietomertz a effacé son blog. Il faudra surmonter cette catastrophe. Et à cause de lui, point de citation aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reprends un peu mon blog, mais en équilibre instable, je te souhaite une Bonne Année, j'éspère que tu vas bien, j'éspère bientôt repasser une soirée avec toi, même si souvent je finis la tête dans la lune....<br /> Les étoiles ça me fait toujours cet effet-là!<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Mike N.
L
Je conseille les boucles d'oreille tête-de-mort en strass-faux-diamant. Rien de tel pour me remonter le moral et jouer les durs. Enfin, j'ai dit jouer... :)
Y
ouh ! un retour de flamme vive ?<br /> <br /> :))<br /> <br /> yann
Publicité