Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Suite et fin

Et puis je n'ai plus répondu aux coups de fil de Maxime. Il parlait de venir cette semaine... Pour me baiser comme un trou, s'abîmer dans mes flancs, mais moi, fiévreux, alité, malade d'une angine bronchitique, je voulais oublier mes muqueuses irritées par la toux, la morve et les glaires. Alors son sperme, il irait le répandre ailleurs, le petit Maxime.
Sous mes couvertures, entre deux hoquets, je réfléchissais que les coïts furtifs ne me guériraient pas de la crève. J'ai besoin d'amour pour être bien portant, c'est dire si je suis mal en point ! Avec mes amants bidons, placébos qui ne trompent qu'un temps.
La psychanalyse écoeurante apprends aux névrosés de mon acabit à "faire son deuil". Je refuse en bloc. Le noir des croque-morts et des gens chics ne me sied pas, tandis que le rose des entrailles et de la pédérastie, oui.
Dans ma tanière, je rêvais que j'étais un ours, animal en voie de disparition, espèce protégée, je délirais à cause de la fièvre. Encore quatre mois avant le printemps : s'il te plaît, réveilles-moi avec du miel.

"Il viendra quelqu'un de fort qui te prendra sous sa garde et te conduira dans tous les chemins de ta vie, si tu ne lui résistes pas." (Julien Green, Le voyageur sur la terre.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu ne lui résistes pas... Ah ah !<br /> L'histoire ne demande qu'à continuer mais l'essentiel pour toi est peut-être dit.<br /> Le miroir a bien marché : je me vois. Comme cette année et demie d'aventure, mon actualité se condense dans la chute de ce message : si tu ne lui résistes pas... Tout est là.
E
avec la colère... les posts sont meilleurs...<br /> sinon c'est beau de rêver...
L
Le temps d'hiberner n'est pas du temps perdu, car la latence est féconde des plaisirs de demain. Que ce soit en caverne ou sous la couette. Effectivement, le rose te va très bien...
Publicité