Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Retour du pays natal

Je ne savais plus aligner des mots et exprimer les choses, mes émotions, écrire. Je croyais pourtant être fait pour ça. Je savais encore parler, balbutier sarcasmes et aboiements.
Des pans de ma vie tombèrent dans le coma... On imaginera ce qu'on voudra.

Plus sobres que le sang et les pleurs, la douleur et la peine ne coulent pas.

J'ai besoin de bras forts pour m'étreindre.
Il paraît que je suis une poupée vicieuse.

Pendant ces vacances, j'étais malheureux au pays natal.

"Car j'ai de grands départs inassouvis en moi." (Jean de La Ville de Mirmont, L'horizon chimèrique.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus sobres que le sang et les pleurs, la douleur et la peine ne coulent pas.<br /> <br /> Je la récris car c'est très beau.
Publicité