Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2005

Mea culpa

La connaissance est une histoire vieille comme le monde, dit-on. Connaître au sens biblique...

J'aime beaucoup lorsque Adrien m'appelle gentiment P'tit Loup... Il advient en effet que je hurle parfois à la face de la lune. Hier soir, celle-ci était pleine, ronde. Est-ce ma faute si ses quartiers agissent sur mon sang comme sur la marée ?

Hier soir je me promenais donc dans les bois, à la recherche d'une proie. Internet est une jungle tropicale.
L'étreinte fut douce, et moite. Dans la pénombre, des yeux bleus pointaient leur regard en direction de moi. Ma bouche dardait des baisers dévorants, quelques fois même avec les dents. Pendant des heures je lui suçais la moelle, jusqu'à jouir en abondance sur son ventre parsemé de poils. Et j'ai crié aussi fort que possible dans le silence de la nuit afin d'extérioriser ma fougue. Après quoi, l'homme en moi reprit connaissance, léger, léger, nu comme le premier. 
Suivirent les ablutions réciproques. Puis j'ai mangé encore un yaourt à la rhubarbe, fumé une autre cigarette, et suis sorti. Dehors : une odeur nouvelle de gel douche sur ma peau d'argile. Je l'avais connu, une fois de plus, celui qui des lèvres de la bête croque la pomme.

(Lyrisme de pacotille émaillé de fragments du réel. Ou comment faire d'une banale partie de baise un morceau de bravoure. Pardon.)

"Dieu appela l'homme et lui dit : "Où es-tu Adam ?" L'homme répondit : "Je t'ai entendu dans le jardin, j'ai pris peur parce que je suis nu, et je me suis caché." (Genèse, 3-9/10)   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
promenons nous dans les bois pendant que p'tit loup y est!!!!!!!!!!!
Publicité