Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
C'est moi qui... Ce sont les autres qui ne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Play it again

Je voulais une histoire avec lui. Jouer encore. Dimanche matin, j'avais été poser un cierge à Sainte Rita (patronne des causes désespérées), avec génuflexion.
Stupide... Idiot de vouloir aimer un ténébreux rencontré pour un plan cul via le net. Jérôme est un salaud comme les autres, à qui je n'en vroudrai pas.
Je n'ai jamais su garder un homme au delà de l'alcôve. Je suis maladroit en dehors d'un lit.

J'écoute l'Impromptu n°4 opus 66 dit Fantaisie-Impromptu en ut dièse mineur de Chopin, 5 minutes 5 secondes en mode repeat. C'est grave.
J'ai passé mon enfance en crinoline, et depuis je rêve de vendetta.
Comme Hervé Guibert je cache les livres de la bibliothèque avec des cartes postales, des photos. Je dissimule aux éventuels regards indiscrets, susceptibles de venir coucher dans le studio, les preuves accablantes de ma vérité. Je maquille les ecchymoses.
Même joueur : nouvelle partie.

Je vais prendre soin de moi. Je consulterai un dentiste, un dermatologue. Je commanderai un massage ayurvédique dans un spa. J'irai à Beaubourg voir une expo, et je ne tomberai pas de la passerelle du dernier étage.

"Tout désespoir n'est pas perdu" (Yves Navarre, Le Temps voulu.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te défends de tomber d'une passerelle, quelle qu'elle soit !<br /> non mais !<br /> et ce titre de film tu le connais : "saturday night no fever..."<br /> @+pierre tchernia
E
ce garçon est un connard... mais tu l'es peut-être également avec d'autres partenaires... bienvenu dans le monde libéralo-libertaire...
Y
bah dis toi que tu as au moins croisé le seul gay (hormis toi et moi) qui connaisse zulawsky et wenders...<br /> C'est déjà pas mal...<br /> Et sinon est ce que ce garçon est un connard ou bien est ce que tu n'as pas su te proteger?<br /> <br /> Comme l'a dit notre ami brian<br /> <br /> "protege toi, protege toi"<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> yann
Publicité